Voici donc, comme promis, l’argumentaire que nous sommes heureux de vous présenter. Dans la dernière semaine d’Avril les habitants de l’entité d’Assesse, Naninne, Wierde et Faulx les Tombes recevront cet argumentaire dans leur boite aux lettres. Fruit de la collaboration de nombreux citoyens, scientifiques, spécialistes dans différents domaines. Ils ont épluché le millier de pages du dossier et vous proposent aujourd’hui cette synthèse.

Agissez contre l'usine à Tarmac


C’est à vous maintenant de réagir en vous aidant de ce document sur lequel une place est réservée pour VOS arguments.Si vous manquez de place pour développer vos arguments, vous pouvez y joindre des pages supplémentaires ou charger la version word et apporter toutes modifications que vous désirez.

Vous avez jusqu’au 5 Mai pour envoyer votre réclamation au service urbanisme de la commune d’Assesse*

Où et comment envoyer votre lettre de réclamation
• L’envoyer au Collège des Bourgmestres et Échevins.
Soit par courrier postal normal ou recommandé avec accusé de réception:Collège des Bourgmestres d’AssesseEsplanade des Citoyens, 45330 – Assesse
Soit par courrier électronique:environnement@assesse.beAvec comme objet: Enquête publique – Dossier SOTRAPLANTDemander un accusé de réception
Soit en déposant directement à la Maison Communale dans la boite aux lettres ou mieux directement à l’accueil durant les heures d’ouverture.Dans ce cas, demander un accusé de réception.
Vous pouvez également réagir oralement en vous rendant au service urbanisme de la commune. En raison de la crise du COVID-19 le service est accessible uniquement sur rendez-vous préalable. (083 63 68 57 – environnement@assesse.be)

Argumentaire type à télécharger (A compléter et à renvoyer signé)

C’est ensemble que nous empêcherons ce projet que l’on tente de nous imposer.

  • Les habitants de Namur et de Gesves peuvent également renvoyer leur lettre de réclamation au Service Urbanisme de leur commune.